sac isotherme à vin

Brève description:

PORTABLE ET PRATIQUE - Ce manchon pour refroidisseur de vin est léger, compact et pratique. Apportez-le simplement au pique-nique, au bord de la piscine, au camping ou à tout autre événement pour profiter et vous détendre avec des boissons fraîches, même sans seau à glace.

FACILE À UTILISER - Mettez le refroidisseur de bouteille de champagne dans le congélateur pendant environ 2 heures et glissez-le sur le manchon pour refroidir rapidement les boissons et les garder parfaitement au frais pendant des heures. Parfait pour utiliser sur le vin, la bière, le champagne, etc. Taille du produit: 6,1 x 9,25 pouces


Détail du produit

Tags du produit

introduction

PORTABLE ET PRATIQUE - Ce manchon pour refroidisseur de vin est léger, compact et pratique. Apportez-le simplement au pique-nique, au bord de la piscine, au camping ou à tout autre événement pour profiter et vous détendre avec des boissons fraîches, même sans seau à glace.

FACILE À UTILISER - Mettez le refroidisseur de bouteille de champagne dans le congélateur pendant environ 2 heures et glissez-le sur le manchon pour refroidir rapidement les boissons et les garder parfaitement au frais pendant des heures. Parfait pour utiliser sur le vin, la bière, le champagne, etc. Taille du produit: 6,1 x 9,25 pouces

Nom: Sac isotherme de vin, refroidisseur de bouteille de bière
Matériel: Matériau extérieur, y compris en PVC, nylon + PVC; matériau intérieur, y compris en CMC + glycérine + conservateur + eau purifiée
Poids: Personnalisé, généralement 400g
Couleur: Personnalisé, nous stockons bleu, noir, vert, rouge, marron
Taille: Modèle personnalisé et différent en stock pour choisir
Logo: Logo personnalisé, sérigraphié ou étiquette de couture
Fonctionnalité: Réutilisable; écologique, non toxique, non caustique
MOQ: 1000 pièces
Échantillon: 7 jours environ après confirmation; produits en inventaire: 1-3 jours
Mode de prix: Ex Works, FOB, CFR, CIF, CIP
Conditions de paiement: 30% à l'avance, 70% avant la livraison ou sur présentation de l'exemplaire B / L; T / T, Paypal, Western union, L / C`` et autre méthode de paiement
Certificat: SGS, CE, FDA etc.

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

wine cooler bag

Short Description:

PORTABLE &CONVENIENT – This wine cooler sleeve is light, compact, and convenient. Simply take it to picnic, poolside, camping, or any events to enjoy and relax with chilled drinks even without an ice bucket.

EASY TO USE–Put the champagne bottle chiller in the freezer for about 2 hours, and slip on the sleeve to chill drinks fast and keep them perfectly chilled for hours. Perfect to use on wine, beer, Champagne, etc. Product size: 6.1 x 9.25 Inch


Product Detail

Product Tags

Introduction

PORTABLE &CONVENIENT – This wine cooler sleeve is light, compact, and convenient. Simply take it to picnic, poolside, camping, or any events to enjoy and relax with chilled drinks even without an ice bucket.

EASY TO USE–Put the champagne bottle chiller in the freezer for about 2 hours, and slip on the sleeve to chill drinks fast and keep them perfectly chilled for hours. Perfect to use on wine, beer, Champagne, etc. Product size: 6.1 x 9.25 Inch

Name: Wine cooler bag, beer bottle cooler
Material: Outside material including in PVC,Nylon+PVC; inner material including in CMC+Glycerin+Preservative+Purified water
Weight: Customized ,usually 400g
Color: Customized ,we stock blue ,black,green,red,brown
Size: Customized, different model in stock for choose
Logo: Customized , silkscreen logo or sewning label
Feature: Reusable;Eco-friendly, Non-toxic,Non-caustic
MOQ: 1000pcs
Sample: 7 days or so after confirmed; inventory products:1-3 days
Price mode: Ex Works, FOB,CFR,CIF,CIP
Payment term: 30% in advance ;70% before delivery or on presentation of copy B/L;  T/T,Paypal, Western union,L/C,,and other payment method
Certificate: SGS,CE ,FDA etc

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us