• beer bottle cooler

    refroidisseur de bouteille de bière

    Sachets de glacière en plastique pour bouteilles de vin

    Largement applicable: conception pour contenir du champagne, du vin blanc, du vin rose, de la bière et d'autres boissons, idéal pour la fête, le pique-nique, le barbecue, la célébration, la pendaison de crémaillère et plus d'activités de plein air

    Mettez le refroidisseur de bouteille de champagne au congélateur pendant environ 2 heures et glissez sur la manche pour refroidir rapidement les boissons et les garder parfaitement au frais pendant des heures. Parfait à utiliser sur le vin, la bière, le champagne, etc.

    Temps d'échantillon: 3 à 10 jours, veuillez envoyer un e-mail pour les frais d'expédition des échantillons.

    Production: 15-20 jours après approbation de l'échantillon.

  • wine cooler bag

    sac isotherme à vin

    PORTABLE ET PRATIQUE - Ce manchon pour refroidisseur de vin est léger, compact et pratique. Apportez-le simplement au pique-nique, au bord de la piscine, au camping ou à tout autre événement pour profiter et vous détendre avec des boissons fraîches, même sans seau à glace.

    FACILE À UTILISER - Mettez le refroidisseur de bouteille de champagne dans le congélateur pendant environ 2 heures et glissez-le sur le manchon pour refroidir rapidement les boissons et les garder parfaitement au frais pendant des heures. Parfait pour utiliser sur le vin, la bière, le champagne, etc. Taille du produit: 6,1 x 9,25 pouces

• beer bottle cooler

    beer bottle cooler

    Plastic wine cooler bags ice sleeve for wine bottles

    Widely applicable: design to hold champagne, white wine, rose wine, beer and other beverages, ideal for party, picnic, BBQ, celebration, housewarming and more outdoors activities

    Put the champagne bottle chiller in the freezer for about 2 hours, and slip on the sleeve to chill drinks fast and keep them perfectly chilled for hours. Perfect to use on wine, beer, Champaign, etc.

    Sample Time:3-10days ,please send email for sample shipping cost charge.

    Production:15-20 days after sample approved.

  • wine cooler bag

    wine cooler bag

    PORTABLE &CONVENIENT – This wine cooler sleeve is light, compact, and convenient. Simply take it to picnic, poolside, camping, or any events to enjoy and relax with chilled drinks even without an ice bucket.

    EASY TO USE–Put the champagne bottle chiller in the freezer for about 2 hours, and slip on the sleeve to chill drinks fast and keep them perfectly chilled for hours. Perfect to use on wine, beer, Champagne, etc. Product size: 6.1 x 9.25 Inch